0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

Passation de Service Entre le Ministre délégué auprès du Premier sortant Madame Fatoumata Sékou DICKO et le nouveau Ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des Réformes Politiques et du Soutien au Processus Électoral,Monsieur Mamani NASSIRE…



Cet après midi de 22 novembre 2024, Madame Fatoumata Sékou DICKO a officiellement remis les clés du département en charge des Réformes à Monsieur Mamani NASSIRE.

la dite cérémonie qui a eu lieu en présence du personnel du Cabinet était empreinte de Sobriété et d’émotions tant les deux personnalités se vouent reconnaissance pour avoir travaillé ensemble sur de grands chantiers au bénéfice de la Nation.

Madame  Fatoumata Sékou DICKO, après avoir chaleureusement félicité son désormais successeur, a exprimé l’honneur qu’elle a eu à servir la Patrie à un niveau de responsabilité aussi élevée.

Elle a par ailleurs exprimé toute sa gratitude à l’endroit du personnel et s’est dite satisfaite de l’atmosphère qui a prévalu le temps de leur collaboration.



Le Ministre Mamani NASSIRE a, quant à lui, félicité sa prédécesseur, pour les résultats engrangés depuis sa nomination et dit mesurer l’ampleur de la tâche qui l’attend qui ne saurait réussir sans une équipe dévouée. La cérémonie a pris fin par des photos de souvenirs.

Lisez la suite

Source : Ministère délégué auprès du Premier ministre chargé des Réformes Politiques et du Soutien

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post TOMBOUCTOU : le Chef d’Etat-major Général adjoint des Armées, le Général de division Kéba SANGARÉ en visite de terrain
Next post L’AES démontre qu’il est possible de “se passer” des organisations sous-régionales

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire