0 0
Read Time:1 Minute, 5 Second

Ce vendredi 22 novembre 2024, le Président de la Transition, Son Excellence le Général d’armée Assimi GOÏTA, a reçu en audience une délégation des douaniers de la zone UEMOA. Ces soldats de l’économie participent au 12e forum des agents des Douanes de la Zone UEMOA que notre pays abrite pour la deuxième fois, du 18 au 22 novembre 2024….

À la fin de l’audience, qui était élargie au ministre de l’Économie et des Finances Alhousseini SANOU, M. Filiga Michel SAWADOGO, commissaire de l’UEMO chargé du département du Marché Régional et de la Coopération, a précisé qu’ils étaient venus remercier le Président GOÏTA pour avoir accepté la tenue du 12e forum des agents des douanes de la Zone UEMOA au Mali. Il a aussi souligné que les échanges avec le Chef de l’État ont porté sur les travaux du forum de Bamako et l’intérêt que l’UEMOA accorde à cette rencontre sous-régionale des soldats de l’économie.

Enfin, le Chef de la délégation douanière se réjouit des orientations et des conseils du Président de la Transition, Chef de l’État. Des conseils, ajoute-t-il, nécessaires pour le renforcement de la sécurité et l’efficacité des échanges transfrontaliers et la promotion d’une meilleure coopération régionale.

Source : Présidence

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post L’AES démontre qu’il est possible de “se passer” des organisations sous-régionales
Next post Le Niger annonce un « audit » de la gestion de l’aide aux ONG, L’UE rappelle son ambassadeur

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire