Celui de massacrer les populations innocentes de Gaza, de Cisjordanie et du Liban, en violation systématique du droit international ; Celui d’assassiner des dirigeants étrangers, peu importe où ils se trouvent : Hassan Nasrallah, Ismaeel Haniyeh… ;
– Celui de tuer délibérément des civils innocents, y compris de nombreux enfants, en piégeant leurs bips et téléphones portables ;
– Celui d’attaquer sciemment les Casques bleus de la FINUL dans leur quartier général à Beyrouth ; Celui d’affamer systématiquement les populations civiles de Gaza tout en bombardant leurs habitations, tout en postant des tireurs d’élite pour viser les enfants à la tête ; Celui de violer des femmes palestiniennes emprisonnées…
Malgré les méga-mensonges distillés quotidiennement par une presse favorable aux lobbys pro-israéliens, le monde entier connaît désormais le véritable visage d’Israël. En dépit des tentatives de camouflage des puissances occidentales, Israël est désormais isolé au sein de la communauté internationale.
La Cour pénale internationale (CPI) a émis un mandat d’arrêt international à l’encontre du Premier ministre Netanyahu, de son ancien ministre de la Défense Yoav Gallant, ainsi que de certains responsables du Hamas.
La guerre contre Gaza a révélé le vrai visage d’Israël aux yeux du monde entier. Partout, la jeunesse se mobilise pour dénoncer les actes inhumains perpétrés par Israël et ses alliés occidentaux.
Par cette mobilisation, elle montre aux dirigeants qu’aucune force militaire ne peut détruire le sentiment d’empathie que le Souverain Créateur du Monde a ancré dans le cœur de chaque être humain : ce sentiment inné qui pousse à pleurer devant la détresse de son prochain.
Les jours du Premier ministre Netanyahu semblent désormais comptés. Il sera emporté par sa folie, à l’instar de son modèle politique, Adolf Hitler.
Source : Le Poing