0 0
Read Time:1 Minute, 24 Second

Le samedi 30 novembre  2024,  le Centre international de Conférences de Bamako (CICB) abritera la 1ère édition de la foire dénommée : « Bazar Diplomatique ». Elle est organisée par le Club des Ambassadeurs et Consuls crédités auprès de la République du Mali…


Organisé par le Club des Ambassadeurs et Consuls crédités auprès de la République du Mali, cet événement sans précédent se tiendra le samedi 30 novembre prochain de 08 heures à 18 heures GMT sur l’esplanade du Centre international de Conférences de Bamako (CICB).

Une grande fête de l’amitié et de la solidarité internationale, ce Bazar Diplomatique mobilisera tous les pays accrédités au Mali, à travers leurs ambassades pour présenter une large sélection d’articles représentant leur culture, religion et histoire.

Au cours de cette foire internationale, les pays représentés auront l’opportunité de présenter, échanger et exposer les richesses culturelles et patrimoines de leurs pays respectifs dans divers domaines, dont leurs produits du terroir et artisanaux.

Plusieurs entreprises maliennes ont annoncé leur participation à travers la location des stands d’exposition, à savoir : le Complexe Agro-industrie SDA de Seydou Kéita, ancien footballeur,  la société TITAN MOTORS,  NISSAN, le ministère des Sports, de la Jeunesse et des Sports, chargée de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, celui de l’Artisanat et de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, l’Agence pour la Promotion de l’Exportation du Mali (APEX-Mali), entre autres.


Toute la population de Bamako et environs passionnée de la culture et de la diversité sont invitées à prendre part à cette cérémonie solennelle, qui contribuerait grandement à apporter un éclat particulier.

Le programme détaillé fera l’objet d’un communiqué ultérieur.
A vos marques.


Aissetou Cissé

ÉchosMédias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Modibo Mao Makalou au sujet de la COP29 : « Avec une agriculture dépendant à 90% de la pluviométrie, l’Afrique est plus affectée par le changement climatique»
Next post Autorisation américaine de frapper en Russie : «une décision tout à fait bonne», selon Macron

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire