0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Dans le cadre de sa participation à la fenêtre de novembre des éliminatoires de la FIBA Afrobasket 2025, l’équipe nationale de basketball du Mali, les Aigles, s’entraîne activement sous la direction de leur sélectionneur, Alhadji Dicko. Le tournoi se déroulera du 22 au 24 novembre 2024 à Dakar, au Sénégal…


Le Mali fait partie du groupe A, aux côtés du Maroc, de la République Démocratique du Congo (RDC) et du Soudan du Sud. Depuis le début du mois de novembre, les préparatifs ont lieu au Palais des sports de Bamako, où une quinzaine de joueurs ont été convoqués pour affiner leur forme physique et technique.
Les joueurs sélectionnés pour cette phase de préparation sont : Mahamadou Kanté, Siriman Kanouté, Catier D. Diarra, Hassane et Fousseini Dramé, Boubacar Diarra, Sekou O. Bagayoko, Tamandjan Konaté, Ibrahim Djambo, Alou F. Diarra, Mamadou Doucouré, Haman M. Dade, Samba Balayera, Abdramane Thiero, et Mamoudou Diarra.


Au terme de cette préparation, le sélectionneur Alhadji Dicko retiendra 12 joueurs pour représenter le Mali lors de la fenêtre de novembre. Cette phase des éliminatoires est cruciale pour le Mali, qui ambitionne de se qualifier pour le FIBA Afrobasket 2025, et les joueurs sont déterminés à faire honneur à leur sélection.
S. Guindo/Malijet.com
Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Mali : La police démantèle deux redoutables gangs à Kénièba
Next post Mali : Le maire de la commune V organise la 13ème édition de son traditionnel déjeuner de presse

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire