0 0
Read Time:1 Minute, 13 Second

À Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine, le fils du propriétaire d’un restaurant s’est barricadé dans son établissement avec des otages. Selon Le Parisien, il est armé d’un couteau. Les forces de l’ordre et les secours sont sur place, le quartier est bouclé…

À Issy-les-Moulineaux, aux abords de Paris, un individu s’est barricadé dans un restaurant avec des otages. Quatre individus se trouvent dans le restaurant, en plus du forcené qui, d’après les informations du Figaro, serait le fils du propriétaire de l’établissement.

D’après Le Parisien, un important cordon de sécurité a été établi par les forces de l’ordre autour du restaurant, situé rue Ernest-Renan, non loin du périphérique parisien. De nombreux véhicules de police, ainsi que des policiers casqués et armés, ont été mobilisés pour boucler les rues avoisinantes et sécuriser le quartier.

Selon les informations du Figaro, il n’y a aucun client sur les lieux. L’homme concerné aurait déclaré vouloir se suicider. D’après BFMTV, plusieurs témoins ont confirmé la présence de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) sur le site.  Une radio publique française, citant ses sources, rapporte que l’homme barricadé est «très défavorablement connu de la police, pour des affaires de stupéfiants, outrage, violence et rébellion». Selon la même source, sa mère avait appelé le Samu ce 16 novembre dans la matinée pour «dire que son fils était en manque de cocaïne».

Lisez la suite de l’article

Source : RT en français

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post “La Russie n’est pas mon ennemie”: une action s’est tenue à Paris
Next post Robert Fico, Premier ministre slovaque : «L’Ukraine ne devrait pas faire partie de l’OTAN»

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire