0 0
Read Time:1 Minute, 4 Second

Suite des qualifications pour la CAN 2025. Dans le groupe C, l’Égypte, assurée d’aller au Maroc, n’a pas réussi à continuer son sans-faute. Les Pharaons ont concédé le match nul face au Cap-Vert après avoir ouvert le score par Sherif (1-1). Dans le groupe G, la Côte d’Ivoire (9 points), déjà qualifiée, rencontrait son dauphin zambien (7 points). Et les Chipolopolos ont réalisé la bonne opération du jour. Grâce à une réalisation de Musonda, la Zambie s’est imposée 1-0, s’est qualifiée et a même pris la place de leader du groupe…

Direction le groupe I où le Mali a lui aussi validé son ticket pur la prochaine CAN après sa victoire courte, mais précieuse face au Mozambique (1-0). De son côté, la Guinée-Bissau n’a pas pu faire mieux que 1-1 sur la pelouse de l’Eswatini. Elle devra donc s’imposer largement face au Mozambique dans quatre jours pour aller au Maroc. Enfin, le Zimbabwe a partagé les points avec le Kenya à domicile (1-1) dans le groupe J, mais ce nul suffit à envoyer les Guerriers au Maroc.


Pub. le 15/11/2024 19:04 – MAJ le 15/11/2024 19:21

Source: https://www.footmercato.net/

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Communiqué N 021 : La Maison de la Presse invite les médias au respect des règles d’éthique et de déontologie dans leur travail et exprime sa fermeté  par rapport aux abus contre les médias
Next post Djeddah : PARTICIPATION DU MALI À LA 4ÈME CONFÉRENCE SUR LA RÉSISTANCE AUX ANTIMICROBIENS

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire