0 0
Read Time:50 Second

Les travaux de la phase technique de la 10e édition de cette revue se dérouleront du 11 au 13 novembre 2024 à Bamako. Au total, 132 textes réglementaires seront évalués, ainsi que 6 programmes et projets communautaires, pour un montant de plus de 23 milliards de FCFA…

L’objectif principal est de favoriser l’accélération de l’application des réformes, politiques, programmes et projets communautaires au sein de l’Union Économique et Monétaire Ouest-Africaine, dans le cadre de l’approfondissement de l’intégration régionale.

La revue réalisée en 2023 a permis de constater des avancées significatives en matière de transposition et d’application des réformes communautaires. Les performances enregistrées par le Mali en 2023 révèlent un taux moyen de mise en œuvre des réformes de 80,94 %.

Pour rappel, la revue annuelle des réformes, politiques, programmes et projets communautaires au sein de l’UEMOA a été instituée par un acte additionnel de la Conférence des Chefs d’État et de Gouvernement du 24 octobre 2013.

Lisez la suite de l’article

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Tchad : l’opération «Haskanite» contre Boko Haram se poursuit
Next post Mali : Le Conseil communal de Kalabancoro est dissous par le gouvernement

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire