0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

Ce lundi 4 novembre 2024, l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS) de Ségou a officiellement lancé la remise des cartes biométriques aux pensionnés et aux salariés. Cette cérémonie s’est déroulée en présence du directeur régional, Salif COULIBALY, qui a souligné l’importance de cette initiative pour améliorer l’identification et la gestion des droits des bénéficiaires. Voir la photo des deux premiers bénéficiaires…



La remise des cartes biométriques représente une avancée significative dans le processus de modernisation des services offerts par l’INPS. Ces cartes permettront non seulement de sécuriser les informations personnelles des pensionnés et des travailleurs, mais aussi de faciliter l’accès aux prestations sociales.



M.  COULIBALY a exprimé sa satisfaction quant à ce projet, qui vise à renforcer la transparence et l’efficacité dans le système de prévoyance sociale. Il a également rappelé que cette initiative s’inscrit dans un cadre plus large d’amélioration des conditions de vie des travailleurs et pensionnés au Mali. Il convient de rappeler que la carte biométrique pour les pensionnés et les salariés représente une avancée majeure vers une gestion plus sécurisée et efficace des droits sociaux.
Par ailleurs, notons que l’enregistrement biométrique en cours dans les zones de San, Niono et Seribala.

Service des Relations Publiques, INPS.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Comores : la famille de l’agresseur du président Azali demande l’asile à la France
Next post COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 06 NOVEMBRE 2024