Ciments et Matériaux du Mali (CMM) a organisé, ce lundi 4 novembre 2024, une cérémonie de remise de kits scolaires aux écoles de la commune de Diago, en présence des notabilités locales, du représentant du maire de la commune et de plusieurs directeurs d’écoles.
Ces kits, composés principalement de cahiers, de crayons et de stylos Bics, ont été offerts dans le cadre de l’engagement de CMM en faveur de l’éducation et de la jeunesse malienne. Selon M. Tounkara Adama, Responsable Commercial de CMM, ce programme d’accompagnement a pour objectif de soutenir les parents d’élèves, mais aussi de contribuer à l’amélioration des conditions d’apprentissage des enfants et à la promotion de l’excellence scolaire.
Les enseignants, les élèves et les parents ont exprimé leur gratitude envers CMM et ont encouragé d’autres entreprises à suivre cet exemple. « Nous sommes très heureux de ce geste inoubliable. Nous avons des enfants en situation de précarité, et avec ce don de CMM, ces enfants auront le sourire », a déclaré Abdoulaye Kassé, directeur de l’école Diago 2ème cycle I.
A.T.Dansoko/Malijet.com
Source : Malijet