0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

Ciments et Matériaux du Mali (CMM) a organisé, ce lundi 4 novembre 2024, une cérémonie de remise de kits scolaires aux écoles de la commune de Diago, en présence des notabilités locales, du représentant du maire de la commune et de plusieurs directeurs d’écoles.

Ces kits, composés principalement de cahiers, de crayons et de stylos Bics, ont été offerts dans le cadre de l’engagement de CMM en faveur de l’éducation et de la jeunesse malienne. Selon M. Tounkara Adama, Responsable Commercial de CMM, ce programme d’accompagnement a pour objectif de soutenir les parents d’élèves, mais aussi de contribuer à l’amélioration des conditions d’apprentissage des enfants et à la promotion de l’excellence scolaire.

Les enseignants, les élèves et les parents ont exprimé leur gratitude envers CMM et ont encouragé d’autres entreprises à suivre cet exemple. « Nous sommes très heureux de ce geste inoubliable. Nous avons des enfants en situation de précarité, et avec ce don de CMM, ces enfants auront le sourire », a déclaré Abdoulaye Kassé, directeur de l’école Diago 2ème cycle I.

Pour rappel, CMM est une société malienne implantée à Bamako depuis 2004, spécialisée dans la production de ciments de haute qualité et qui répond aujourd’hui de manière optimale à la demande locale. 

 

A.T.Dansoko/Malijet.com 

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Assainissement de Bamako : Le Gouvernorat face à l’enjeu des stations d’essence anarchiques
Next post Mme Sy Kadiatou Sow, lors de la célébration du 34ème anniversaire de l’Alliance pour la Démocratie au Mali (ADEMA-ASSOCITION) : «Il faut absolument un dialogue entre Maliens pour régler les problèmes et il faut avoir le courage de pointer du doigt là où ça ne va pas…»