0 0
Read Time:59 Second

Face à la situation de disparition de leurs camarades, le commandant Daouda Konaté, de la section syndicale des surveillants de prison, et l’infirmier Famoussa Fomba, de la section syndicale de la justice, les surveillants de prison avaient décidé d’observer un arrêt de travail à compter de ce mardi 29 octobre 2024, jusqu’à leur libération…

Dans une lettre adressée au Ministre du Travail, de la Fonction publique et du Dialogue social, ils avaient souligné que cette action s’inscrivait dans le but de se faire entendre et de revendiquer la justice, tout en demandant aux autorités de s’impliquer pour favoriser le retour de leurs collègues dans leurs familles.

Après une réunion des différents syndicats, il a été convenu de suspendre la décision d’arrêt de travail à compter de ce jour, mardi 29 octobre 2024.

Dans leur note de suspension, ils ont précisé que des échanges ont été menés avec les autorités compétentes, considérant leurs préoccupations.

Ils ont rapporté que des engagements ont été pris en faveur d’un dénouement heureux pour permettre de retrouver leurs camarades. Cela met fin à leur mot d’ordre d’arrêt de travail. Les services sont repris sur l’ensemble du territoire.
Kandana

Source : Malijet.com

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post L’analyse de H.Niang sur la situation socio-politique du Mali
Next post Espagne : arrivée 9.000 maliens de manière irrégulière

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire