0 0
Read Time:1 Minute, 18 Second

Dans le cadre de la poursuite de ses activités d’assistance à la population, le commandant de la zone de défense n°7, Chef du secteur 2 de l’opération Maliko, le Colonel-major Daouda SAGARA, a remis des vivres à 150 familles des villages de Tassik et d’Intadeïni dans la région de Kidal. C’était, le jeudi 17 octobre 2024, en présence des autorités administratives et politiques…


Le représentant du Gouverneur, Mahamadou COULIBALY a remercié les FAMa pour leur soutien en faveur des populations de la région. Selon lui, depuis l’arrivée des Forces de Défense et de Sécurité, les populations de Kidal bénéficient de leur assistance dans plusieurs domaines comme le don de vivres, la santé et les activités sociales.

Le Commandant de zone de défense n°7, Chef du secteur 2 de l’opération Maliko, le Colonel-major Daouda SAGARA a déclaré que « c’est la série du programme d’assistance de l’Etat-major Général des Armées à l’endroit des populations qui se poursuit.

La journée d’aujourd’hui est consacrée au don de vivres aux populations de Tassik et d’Intadeïni.

En collaboration avec les autorités administratives au niveau régional et local, les élus, les chefs de fraction et les notables, nous avons pu identifier 150 familles bénéficiaires pour cette activité. Elle consiste à remettre des denrées pour soulager la souffrance de la population ».

Il s’est dit confiant que ces genres d’activité vont améliorer le bon accomplissement de la mission opérationnelle et renforcer davantage les relations entre

Forces armées maliennes (DIRPA)

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Paix, développement et sécurité : les experts du monde se concertent à Beijing en Chine
Next post PMU-Mali : Le Comité Syndical dénonce la gestion opaque et clanique de la direction