0 0
Read Time:1 Minute, 12 Second

La rentrée politique du parti Mouvement Jeka Baara du district de Bamako s’est déroulée hier samedi 19 octobre dans la salle Balla Moussa Sissoko du CICB, C’était sous la houlette de son président fondateur,  Cheick Ahmed Théra, entouré des membres d’honneur du parti MJB, du representant du guide spirituel Lassana Kané de Segou, des délégués venus des sept(7) communes du district de Bamako et en présence des partis amis, notamment, Maouloud Ben Kattra et Nouhoun Togo de la coalition de plus de 300 partis politiques et plusieurs invités de marque….

Créé en 2023, le plus jeune parti de la nouvelle république est présent sur l’ensemble du territoire et communes du Mali. Selon son président, Cheick Ahmed Théra, le parti MJB a pour ambition de soutenir les actions des plus hautes autorités de la transition.

À l’en croire ce parti a une vision qui répond à l’aspiration profonde des valeurs socio-économiques qui fondent le Mali kura. Le président a rendu une mention spéciale aux 5 nouveaux généraux, plus précisément au général Assimi Goita pour ses efforts pour la souveraineté retrouvée du Mali. Les partis amis ont témoignés de leur soutien à la vision du parti MJB.

Une attestation de reconnaissance à été décernée au président du parti MJB, Cheick Ahmed Théra pour ses efforts louables envers la construction nationale et la jeunesse Malienne en matière de création d’emploi.

Des prestations d’artistes ont été le clou de l’événement.

A. Cissé

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post AES : la très grosse erreur de la CEDEAO et de l’Occident ; ils pouvaient l’éviter
Next post Mali/Koulouba : Cérémonie de Remise des Attributs aux Généraux

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire