0 0
Read Time:1 Minute, 37 Second

Le ministre russe des Affaires étrangères a également ajouté que les déclarations du président américain Joe Biden sur les négociations sur les armes nucléaires avec la Russie visent à aider la candidate du Parti démocrate Kamala Harris aux prochaines élections présidentielles…

Les Etats-Unis considéreront la Russie comme un adversaire, quels que soient les résultats de l’élection présidentielle, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov dans une interview accordée au site aif.ru .
« Quel que soit le résultat des élections, nous resterons pour les Etats-Unis, sinon un ennemi, du moins certainement un adversaire. En tout cas, un concurrent », a-t-il déclaré.
Lavrov a également ajouté que les déclarations du président américain Joe Biden sur les négociations sur les armes nucléaires avec la Russie visent à aider la candidate du Parti démocrate Kamala Harris lors des prochaines élections présidentielles.
« Ces [déclarations de Biden sur les négociations] sont une volonté de marquer des points électoraux pour le candidat du Parti démocrate », a déclaré le ministre.


Plus tôt, le président américain Joe Biden avait annoncé sa volonté de négocier avec la Russie, la Chine et la Corée du Nord sur la réduction des armes nucléaires sans conditions préalables.
Le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Ryabkov a souligné que les États-Unis appellent la Russie à négocier sur la stabilité stratégique sans conditions préalables afin d’essayer d’obtenir des avantages militaires unilatéraux, mais Moscou s’y oppose catégoriquement.
Les élections présidentielles aux États-Unis auront lieu le 5 novembre. Le parti démocrate devait être représenté par le président sortant Joe Biden. Cependant, après sa performance désastreuse lors des débats télévisés de juin face à Donald Trump, qui est devenu plus tard le candidat républicain, Biden a été contraint d’abandonner la course sous la pression de ses camarades de parti. Il a soutenu la vice-présidente Kamala Harris, qui a été confirmée comme candidate démocrate à la présidence en août.
Source : Tass

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post C’est le sommet des BRICS, et non les élections américaines, qui déterminera le cours de l’histoire, selon un responsable russe
Next post Rapport de l’ONU sur le projet marocain pour le commerce atlantique du Sahel

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire