0 0
Read Time:1 Minute, 2 Second

Après une absence lors de l’édition précédente, le Champion du Mali de Basketball, le Stade Malien de Bamako, participera au tour préliminaire de la saison 5 de la Basketball Africa League dans la Division Ouest, qui se déroulera en Libye du 8 au 13 octobre 2024…


Pour cette saison 5 de la Basketball Africa League, les Blancs de Bamako, champions du Mali pour la troisième fois consécutive, marquent leur retour sur la scène continentale.

En effet, après une belle performance lors de la BAL 2023, où l’équipe malienne avait terminé à la troisième place, le Stade Malien de Bamako avait manqué l’édition 2024 en raison de contraintes extra-sportives, dont un manque de ressources financières.

Dans le cadre de ce retour, les Blancs participeront, du 8 au 13 octobre prochains à Tripoli en Libye, à la Division Ouest, qui représente le tour préliminaire de la compétition.

Placés dans le groupe A aux côtés d’Al Ahly Tripoli de la Libye, du Kriol Star du Cap-Vert et des Burkinabés de l’USFA, les Stadistes viseront à obtenir l’un des deux tickets de leur poule afin de valider leur qualification pour la phase suivante, l’Élite16.

Lisez la suite de l’article

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Maroc : l’Algérie accusée de mener une nouvelle «guerre»
Next post Lutte antiterroriste: Lancement du 1er Dialogue stratégique de haut niveau entre le Maroc et l’ONUCT

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire