0 0
Read Time:57 Second

Les membres de l’Associations pour le développement intégré du Cercle de Gargando (ADICG) ont tenu le 6 septembre 2024 à l’hôtel de l’Amitié, leur Assemblée constitutive. À l’issue de l’assemblée, Fadimata Walet Oumar a été élue présidente de la toute première association du nouveau Cercle de Gargando…

À la fin des travaux, le chef général de la tribu Kel Ansar, honorable  Abdoul Magid ag Mohamed Ahmed dit Nasser a remercié les invités d’honneur.

Il s’agit de l’honorable Bajan Hamato, chef de la Confédération des Iwilimidines, Hassan Ag Mehdy, président du Conseil supérieur des Imiticha, les honorables membres du Conseil National de Transition, Mohamed Ag Mohamed Ahmed, chef de la tribu Ichirifens de Gao, le représentant du chef de Hal Arawan, le chef des Aoulad Azagheyib, le représentant du chef des Aoulad Ighich, Youssouf ag Mohamed, secrétaire général du GATIA,  le ministre Ousmane et l’honorable Mossa Ag Chagtam, secrétaire général du MSA et chef des Dohak.

Il a remercié aussi l’honorable Cissé, notabilité de Goundam, l’honorable Zilbi, représentant du chef des Termoz, et l’honorable Abdoulaye Cissé, notabilité de Nioro et l’Ambassadeur de Turquie.

Mahfila Coulibaly

ÉchosMédias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Mali : La rentrée scolaire menacée par les inondations
Next post Annonce de 30.000 milliards de F CFA à la 9ème édition du FOCAC : La Chine s’engage pour l’Afrique