0 0
Read Time:50 Second

«Nous allons continuer à travailler pour mettre l’Ukraine dans la meilleure position possible» pour les négociations de paix, a promis Lloyd Austin…

Le conflit en Ukraine sera finalement réglé à la table des négociations, mais il est impossible de dire quand, a déclaré le secrétaire américain à la Défense Lloyd Austin.

« Je pense qu’un jour ce conflit sera réglé à la table des négociations, mais quand ce moment arrivera, il est encore difficile de le prédire », a-t-il déclaré après une autre réunion du Groupe de contact de défense de l’Ukraine (UDCG) à la base aérienne de Ramstein en Allemagne.

«Nous allons continuer à travailler pour mettre l’Ukraine dans la meilleure position possible» pour les négociations de paix, a-t-il promis.

Le président russe Vladimir Poutine a déclaré lors du Forum économique oriental (EEF) que la Russie n’avait jamais rejeté les négociations sur l’Ukraine, mais que ces négociations devraient être basées sur les accords d’Istanbul plutôt que sur des « exigences éphémères ».


Source : Tass

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post CULTURE : La région de Gao prépare la biennale 2025
Next post Dans le but d’un partenariat fécond, les membres du Conseil National des<br>Personnes Agées à la CMSS.