0 0
Read Time:57 Second

Le Directeur Général de la Caisse Malienne de Sécurité Sociale (CMSS) a reçu en audience les membres du Conseil National des Personnes Agées conduits par son président Dahirou Diallo et le vice président, Colonel major Mami Coulibaly, tous deux retraités dont les pensions sont gérés par la CMSS…

Ravis d’avoir été reçu aussitôt qu’ils ont formulé la demande, ce qui, à leurs yeux est une marque de respect et de considération, les représentants des personnes âgées ont déclaré être venus en vue d’explorer les pistes de collaboration entre la CNPAM et la CMSS.

Répondant à ses hôtes, le Directeur Général, entouré en la circonstance par son Directeur adjoint, s’est dit toujours disposé pour écouter les personnes âgées, ceux qui pour qui, la CMSS existe. Et aussi qui ont tout donné pour que le Mali d’aujourd’hui soit.

En effet, la CMSS s’est inscrite dans la dynamique de veiller sur les personnes âgées, conformément à la vision des plus hautes autorités.

Très satisfaits des échanges, les membres du CNPAM ont formulé des bénédictions pour la CMSS et son personnel.

Fatoumata Mah Thiam KONE, CCOM-RP/CMSS.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Le conflit en Ukraine sera réglé par des négociations, selon le chef du Pentagone
Next post Inondations au Mali : Les Etats Unis débloquent une enveloppe de 1,497 milliards FCFA pour 5 165 ménages sinistrés

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire