0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

“L’élection a été volée aux Français”, a dénoncé le leader de la gauche radicale Jean-Luc Mélenchon après la nomination de l’ex-commissaire européen de droite Michel Barnier comme Premier ministre, tandis que le patron des socialistes Olivier Faure a estimé que le pays entrait “dans une crise de régime”…

“L’élection a été volée aux Français”, a dénoncé le leader de la gauche radicale Jean-Luc Mélenchon après la nomination de l’ex commissaire européen de droite Michel Barnier comme Premier ministre, tandis que le patron des socialistes Olivier Faure a estimé que le pays entrait “dans une crise de régime”.


Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Mélenchon a fustigé le choix de M. Barnier, décrit comme “la personnalité la plus proche” des positions de l’extrême droite et appelé “à la mobilisation la plus puissante que possible” samedi, jour où la gauche avait prévu des manifestations contre le président Emmanuel Macron.

M. Faure décrit de son côté sur X un “déni démocratique porté à son apogée: un Premier ministre issu du parti qui est arrivé en 4e position” aux élections législatives, en référence au parti de droite Les Républicains.

Source: https://www.7sur7.be/

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Que signifie l’accord de coopération militaire entre le Niger et le Nigeria pour la sécurité au Sahel ?
Next post Tchad : une société chinoise va construire l’aéroport international de N’Djamena

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire