0 0
Read Time:2 Minute, 55 Second

MESSAGE DE LA PART DE M. ERIC PERDISON, DIRECTEUR ET REPRESENTANT SORTANT DU PAM AU MALI. Chers partenaires et membres des médias, C’est avec une profonde reconnaissance que je vous adresse ce message alors que ma mission en tant que Directeur et Représentant du Programme alimentaire mondial (PAM) au Mali vient de toucher à sa fin.

Au cours des deux dernières années et demie, nous avons réussi à réaliser des campagnes de sensibilisation et reportages, et enclencher des actions de plaidoyer, notamment pour la cause humanitaire, démontrant ainsi l’impact positif de notre collaboration.

J’ai été profondément marqué par nos discussions riches et profondes lors de notre dîner d’échanges francs et fructueux en mars 2023. Je ne saurais donc vous adresser ce message sans vous remercier sincèrement de votre engagement indéfectible envers la cause humanitaire et sans saluer votre professionnalisme, votre intégrité et votre dévouement. Votre dévouement et vos efforts constants dans la réalisation de reportages sur des questions humanitaires et les initiatives collectives du PAM et de ses partenaires stratégiques sont inestimables et me touchent profondément.

Votre dévouement à la cause humanitaire et votre soutien indéfectible sont essentiels à la réussite de nos missions. Cela, en particulier, dans votre rôle d’information du public sur les enjeux humanitaires au Mali et de l’amplification de la voix des populations les plus vulnérables, et ce, à l’effet de renforcer leur résilience face aux chocs.

En quittant le Mali, je suis rempli de gratitude pour les liens que j’ai tissés et pour les accomplissements que nous avons réalisés ensemble, y compris avec tous les partenaires. Bien que je sois appelé à assumer de nouvelles fonctions dans l’humanitaire et le développement dans d’autres contrées de notre cher continent, je resterai toujours un fervent défenseur de notre cause commune, notamment le renforcement de la sécurité alimentaire et nutritionnelle au Mali.

En regardant vers l’avenir, je suis convaincu que le PAM au Mali, sous la direction de mes adjoints et bientôt mon successeur, poursuivra sa mission avec la même détermination, et pourra compter sur votre soutien continu pour atteindre nos objectifs communs de soutenir les actions de plaidoyer pour relever les défis humanitaires, porter la voix des communautés dans le besoin et faire une différence durable qui transforme des vies.

Je vous invite à maintenir cet élan et à poursuivre nos efforts collectifs pour relever les défis humanitaires, à renforcer la résilience des communautés et à bâtir un avenir meilleur pour tous.
Et surtout, n’oublions jamais que chaque fin marque un nouveau départ. Je pars donc avec l’espoir que les graines que nous avons plantées ensemble avec les communautés continueront de croître et de fleurir, apportant encore plus de bienfaits à cette belle communauté, grâce au soutien de nos partenaires stratégiques, dont le Gouvernement du Mali, y compris le Commissariat à la Sécurité alimentaire (CSA) et le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale. L’avenir est prometteur, et je suis convaincu que de grandes choses nous attendent tous.
Continuons à inspirer et à œuvrer pour un monde meilleur, car ensemble, nous pouvons accomplir l’impossible pour sauver et changer des vies.
Merci encore pour tout ce que vous faites aux côtés de la communauté humanitaire, dont fait partie le PAM.
Je vous souhaite à tous et à toutes le meilleur pour l’avenir.
Je vous prie d’agréer, chers partenaires, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
M. Eric PERDISON,
Directeur et Représentant sortant du PAM-Mali

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Nécrologie : Daouda Yattara tire sa révérence
Next post POINT DE PRESSE AU PARIS MEDIA CENTRE : L’actualité sportive et parisienne en débat