0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

Mamadou Sinsy Coulibaly, souvent considéré comme l’un des hommes les plus riches du Mali, a récemment partagé ses préoccupations concernant la crise économique actuelle du pays…


Dans cette interview exclusive, Mamadou Coulibaly, évoque la fuite massive des investisseurs, qui ont déserté le Mali en raison de l’instabilité, et révèle avoir perdu 80% de la fortune qu’il a bâtie au cours des 40 dernières années.

Il a souligné que l’instabilité politique et sécuritaire sous la junte militaire a conduit à une fuite massive des investisseurs, ce qui a gravement affecté l’économie locale.
Coulibaly a révélé avoir perdu 80% de sa fortune, accumulée au cours des 40 dernières années, en raison de cette crise1.

Il critique vivement la gestion économique du pays et appelle à une meilleure gouvernance pour relancer l’économie et attirer de nouveau les investisseurs. C’est une situation difficile pour de nombreux entrepreneurs au Mali.

«On est souverain économiquement, on est souverain financièrement, on est souverain militairement, on est souverain alimentairement alors que ça ne va pas du tout dans le pays. On broie le noir.

La population a faim, les entrepreneurs ne savent plus où mettre la tête», a-t-il déclaré.

Abdoulaye OUATTARA

ÉchosMédias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Rencontre bilatérale : Assimi GOÏTA et Xi JINPING saluent l’amitié historique entre le Mali et la Chine
Next post Un camion attaqué sur l’axe de Bourem