0 0
Read Time:59 Second

Les autorités de la Transition sont déterminées à mettre de l’ordre dans tous les aspects de la vie publique avec un accent particulier sur la capitale Bamako qui constitue la plus grande vitrine du pays à l’échelle internationale…

Dans cette dynamique, la Délégation spéciale de la Mairie du District vient de fixer le nombre de véhicules désormais autorisés dans les cortèges ou convois de mariage à six, dans le District de Bamako, via un communiqué datant du jeudi 29 août. « Les cortèges de mariage sont désormais limités à six véhicules. Tout contrevenant s’exposera aux sanctions pénales et/ou financières», annonce le document.



Cette décision administrative fait suite à la multiplication des comportements et actes de nature à perturber les voies publiques voire entraver la circulation routière, selon les autorités compétentes.

À cet égard, le président de la Délégation spéciale de la Mairie du District rappelle à la population que les célébrations de mariage sont des événements privés. En conséquence, «ils ne doivent en aucune façon constituer des entraves à la liberté de circuler et à la tranquillité des autres citoyens», prévient le chef de la Délégation spéciale.

Aboubacar TRAORE

Commentaires via Facebo

Source : L’Essor

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Mali : mais de quoi se mêle l’Algérie ?
Next post Ni oiseau ni fauve : L’état hybride de l’exilé