0 0
Read Time:1 Minute, 35 Second

La mobilisation générale, riche en couleurs car la maison des jeunes de kati à vitrée à l’allure d’une campagne électorale américaine . C’était ce samedi en présence des autorités politiques coutumières, administratives et délégués venus de toutes les contrées de kati et environs. Pour le représentant du président, coordinateur général du parti Jeka Baara à kati, Mamoutou Traoré a rappeler les objectifs et missions du Mouvement qui est de soutenir les actions de la transition avant d’engager les populations à soutenir les actions de développement économique et social de la transition conformément à la feuille de route du colonel Assimi Goita, président de la transition, chef de l’état…

Le parti Jeka Baara est créé uniquement afin de soutenir les actions, la vision du président Assimi Goita et même l’après transition.

Il poursuit également que le Mouvement Jeka Baara rend un hommage mérité à l’armée, les Fama en jour anniversaire du parti. Il s’est félicité que le parti Jeka Baara est bien implanté à kati en quelque mois seulement d’existence dans la localité.

La vice présidente, oumou Diarra à également soutenu qu’en un an d’existence, le parti Jeka Baara a réalisé des forages dans certaines localités du pays, porter assistance aux sinistrés et doter les coordinations de 25 équipements (moyen roulants).

Pour le secrétaire général, Abdoulaye Diallo, les ambitions de notre parti est de soutenir les actions du président Assimi goita après la transition, il poursuit, et soutenir la candidature si toutefois Assimi Goita se présente aux élections présidentielle à venir.

Sur l’échiquier politique, il dira que le parti Jeka Baara est présent dans 150 cercles et localités du pays.

La cerise sur le gâteau d’anniversaire et une pléiade d’artistes ont tenu en haleine le public venus nombreux pour la circonstance. Il est à rappeler que le président fondateur du parti Mouvement Jeka Baara est Cheick Hamed Théra, un jeune routier de la politique.


Alassane Cissé

ÉchosMédias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Lutte contre les VBG à Bamako, Kayes et Sikasso :  Le PACINDHA mobilise 200 millions de F CFA
Next post Burkina : Ibrahim Traoré annule sa visite officielle en Chine