0 0
Read Time:39 Second

L’enquête porterait sur l’implication présumée de diplomates dans des activités clandestines de formation militaire, rapporte bamada.net…

« Les accusations évoquent la coordination de l’entraînement de combattants, spécialisés dans les communications, et l’utilisation suspecte de la valise diplomatique pour transporter des pièces destinées à des drones », écrit le portail se référant à ses sources.

La semaine dernière, le Mali, le Niger et le Burkina Faso ont adressé au Conseil de sécurité des Nations unies une lettre dénonçant « le soutien ouvert et assumé » du gouvernement ukrainien aux groupes terroristes opérant au Sahel.

Dans ce contexte, l’enquête visant l’ambassade ukrainienne à Abidjan risque d’aggraver « les inquiétudes quant à l’éventuelle implication de l’Ukraine dans des activités déstabilisatrices en Afrique de l’Ouest », constate le média malien.

Source : Sputnik

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post La France retourne progressivement au moyen-âge pendant que les pays de l’Alliance des Etats du Sahel boostent leur émergence
Next post Le Mali suspend la diffusion de la chaîne française LCI pendant deux mois