0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

Quatre pirogues avec une trentaine de personnes à bord ont chaviré, vendredi 23 août2024 à Kouré, dans la commune de Maramandougou, dans le cercle de Kangaba, suite à l’orage accompagné de pluie s’est abattu sur la zone. Ce vendredi 23 août 2024, des personnes à bord d’une pirogue ont chaviré dans la commune de Maramandougou, précisément à Kouré (Cercle Kangaba)…

Selon les informations, ce tragique événement s’est produit pendant l’orage suivi de la pluie.

Un élu contacté par Le Soft a indiqué que cinq personnes sont portées disparues, dont un corps a été retrouvé le samedi 24 août 2024.

Les recherches se poursuivent pour retrouver les autres personnes. À noter que les autorités ont décrété « l’état de catastrophe nationale sur l’ensemble du pays » en raison des dégâts humains et matériels causés par les pluies cette année. 

La présidence de la République a également mis 4 milliards de Francs CFA à la disposition du gouvernement pour faire face aux urgences

À noter que les autorités ont décrété « l’état de catastrophe nationale sur l’ensemble du pays » suite aux dégâts humains et matériels enregistrés par la pluie cette année.

D’ailleurs, la présidence de la République a remis 4milliards de Francs CFA à la disposition du gouvernement pour faire face aux urgences.

A. Ouattara

ÉchosMédias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Tinzaoutène : l’armée a mené des frappes aériennes
Next post Côte d’Ivoire : Enquête ouverte sur l’ambassade d’Ukraine  pour activités clandestines présumées