0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

Les Aigles Dames ont débuté leur campagne de pré qualifications pour la Coupe du Monde 2026 de manière  pas remarquable. Lors de leur premier match, disputé le lundi 19 août au Gymnase Olympico Juan de la Barera de Mexico, elles se sont inclinées face à la République Tchèque sur le score de 84 à 63…

Une mauvaise entame qui ne doit pas pourtant leur occulté leur objectif dans ce groupe A, où les deux meilleures équipes de chaque groupe se qualifieront pour les demi-finales de chaque tournoi

Les joueuses doivent  faire preuve de caractère et de maîtrise pour venir à bout des autres adversaires, à commencer par le Venezuela, ce mardi.



Les Tournois de Qualification de la Coupe du Monde Féminine de Basketball FIBA 2026 impliqueront 24 équipes, avec les vainqueurs des Tournois de Pré-Qualification du Mexique et du Rwanda ainsi que 22 autres équipes déterminées par les résultats des Coupes Continentales Féminines de la FIBA 2025. Les Tournois de Pré-Qualification sont une partie importante de l’expansion du système de compétition féminine, dans le but d’offrir à un plus grand nombre de Fédérations Nationales une compétition internationale significative et régulière.

Boubacar Diakité Sarr

ÉchosMédias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post 153 députés pour le futur hémicycle
Next post Variole de singe : «Zéro cas décelé au Mali à ce jour mais la riposte est bien implantée» dixit le ministre de la Santé, Assa Badiallo TOURE.