0 0
Read Time:1 Minute, 26 Second

Le coup d’envoi de la 4ème édition de la Super Coupe Col Assimi Goïta, Président de la transition, a été donné ce vendredi 16 août 2024, au stade Mamadou Konaté. La cérémonie d’ouverture a été marquée par un match de gala et le premier match de la poule B entre l’équipe de la Présidence et celle de la région de Sikasso…


Après le succès des trois premières éditions, les organisateurs de la Super Coupe Assimi Goïta ont lancé la 4ème édition, dont le coup d’envoi a eu lieu ce vendredi 16 août 2024, au stade Mamadou Konaté de N’Tomikorobougou.

La compétition durera environ un mois, et la finale est prévue pour le 21 septembre. En lever de rideau avant le début du tournoi, les journalistes se sont imposés face à la sélection de l’AES (1 – 0).

Ensuite, la première rencontre de la compétition a opposé l’équipe de la Présidence, en blanc, à celle de la région de Sikasso, en maillot noir, pour le compte du groupe B. Plus réaliste, l’équipe de la troisième région administrative du Mali s’est imposée (2 – 0) en inscrivant un but par mi-temps.

Après les éditions de 2021, 2022 à Mopti, et 2023 à Ségou, chacune des douze équipes engagées dans cette compétition tentera d’inscrire son nom au palmarès. Cet événement permet non seulement de renforcer la cohésion entre les jeunes du Mali, mais aussi de découvrir de nouveaux talents pour l’avenir du football malien.

À noter que les deux poules sont constituées comme suit :
Poule A : Tombouctou, Ségou, Kidal, Kayes, le Gouvernement et Bamako.
Poule B : Présidence, Sikasso, Gao, Koulikoro, CNT et Mopti.
S. Guindo/Malijet.com

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Washington derrière l’incursion ukrainienne à Koursk, d’après Pyongyang
Next post La France insoumise menace Emmanuel Macron d’engager une procédure de destitution