Recrue phare de Watford FC cet été, l’attaquant malien, Mamadou Doumbia, a effectué des débuts bluffants avec l’équipe anglaise ce mardi soir en Caraboa cup...
Mamadou Doumbia se rappellera longtemps de ses premières minutes sous le maillot jaune de Watford. Arrivé à Londres (dans le nord-ouest) cet été pour un contrat à long terme de six saisons, le buteur malien a été sollicité pour la première fois ce mardi pour prendre part au premier tour de la Caraboa Cup version 2024-25. Un match que ses pairs ont largement dominé (5-0) contre Milton KD avec l’aide précieuse du prodige malien.
Même s’il n’a pas eu d’occasions franches pour faire trembler les filets, le crack malien a pu se distinguer autrement avec des courses rapides et un très bon emplacement qui a ouvert des espaces décisives à ses coéquipiers.
Auteur de quatre (04) buts en cinq matchs dans chacune des compétitions majeures qu’il a eu à disputer avec le Mali (CAN et la coupe du monde U17 en 2023), Doumbia pourrait sans doute réussir son pari en devenant un élément clé pour les Hornets cette saison.