0 0
Read Time:59 Second

Les populations maliennes ont été invitées ce vendredi 9 août à aller retirer, sans délai, leurs Cartes nationales d’identité biométriques sous peine de perdre la gratuite de la Carte…

L’annonce a été faite le même jour par le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le général de Brigade Daoud Aly Mohammedine, à travers un communiqué.


Le ministre chargé de la Sécurité dit qui lui a été donné de constater que le taux de retrait des Cartes nationales d’identité biométriques s’avère extrêmement timide, alors même que ces cartes sont disponibles dans tous les points de retrait, notamment dans les commissariats de police, les brigades de gendarmerie, les ambassades, les consulats et les domiciles des chefs de quartiers.

Au moment où le délai d’expiration de l’établissement de la Carte nationale d’identité ordinaire tend vers sa fin, le général de brigade Daoud Aly Mohammedine exhorte les populations à aller retirer, sans délai, leurs Cartes nationales d’identité biométriques sous peine de perdre la gratuité de la Carte. Ce faisant, le ministre chargé de la Sécurité en appelle à l’esprit patriotique et au civisme de tous.

Souleymane SIDIBE

Source : L’Essor

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post JUSTICE SOCIÉTÉ : Pour atteinte aux biens publics et complicité au préjudice de l’INPS
Next post Communiqué du Gouvernement de Transition sur l’expulsion de l’Ambassadeur du Royaume de Suède à Bamako