0 0
Read Time:59 Second

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop, s’est entretenu hier, jeudi 8 août 2024, avec son homologue égyptien, Dr. Badr Abdel Atty. Cette information a été relayée sur les plateformes du département diplomatique du Mali…

Les deux diplomates ont discuté par téléphone des perspectives de renforcement des relations bilatérales dans des domaines prioritaires tels que la défense et la sécurité, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, le renforcement des capacités, le partage d’expériences en diplomatie et en santé, ainsi que les volets économique, social et culturel, sans oublier le soutien politique, comme l’a souligné le ministère sur ses plateformes.
Au cours de cet échange, ils ont également abordé la nécessité d’intensifier les concertations politiques et de renforcer la coopération militaire, politique, économique, sanitaire et culturelle.

Le ministre Dr. Badr Abdel Atty a réitéré l’intérêt de son pays à renforcer et diversifier sa coopération avec le Mali dans tous les domaines d’intérêt commun, avant de souligner l’importance d’intensifier les concertations politiques de haut niveau entre les deux pays frères.
Kandana/Malijet.com avec le Bureau de l’Information et de la Presse/MAECI.

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post La liste des candidats admis au baccalauréat malien, session de juin 2024
Next post JO PARIS 2024 : Espoir de toute une nation, Ismaël n’arrive pas