0 0
Read Time:1 Minute, 1 Second

À l’issue de la 4ème journée des play-offs, les dames et les hommes du Stade Malien de Bamako ont remporté leur troisième victoire des play-offs (finales). Des succès, qui leur permettent de conserver leur titre de champion du Mali de Basketball…

La 4ème journée des play-offs du championnat national de Ligue 1 de Basketball, hommes et dames s’est disputée au Palais des sports de Bamako. Le Stade Malien de Bamako, qui menait deux victoires contre une face à l’AS Police chez les hommes et le DAC chez les dames, a écourté le tournoi en remportant sa troisième victoire des deux côtés. Il n’y aura pas besoin d’une 5ème et ultime journée pour désigner les champions 2023-2024. Les deux couronnes retournent chez les Blancs de Sotuba. Les hommes remportent ainsi leur troisième titre consécutif tandis que les dames sont à leur deuxième de suite.
Comme en 2023, le Stade Malien va donc représenter le Mali à la prochaine Basketball Africa League.
Quant aux policiers et le Djoliba dames, ils vont tenter de sauver leur saison avec la Coupe du Mali en attendant de pouvoir prendre leur revanche en championnat la saison prochaine.
S. Guindo/Malijet.com

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Haut Conseil des Maliens de France : A quoi jouent le président sortant Demba Diabira et les candidats malheureux ?
Next post Lutte contre le terrorisme: une coopération militaire sous régionale s’impose