0 0
Read Time:52 Second

Des individus armés, à bord d’une douzaine de motos et 03 véhicules dont un (01) équipé de 12,7 mm, ont pris pour cible le village de Tagallout, situé dans la région de Kidal…

L’incident s’est produit le dimanche 04 août 2024. Après leur acte barbare, les assaillants se sont dirigés vers In-Tébezase, situé à 81 km au sud-ouest de Kidal.

Dans un communiqué, l’état-major général des armées souligne que cette attaque terroriste a fait un mort et d’importants dégâts matériels tout en indiquant que cet acte ignoble des bandits armés contre les populations civiles innocentes avec des pillages de biens perturbe la quiétude et prouve à suffisance le dessein fenestre des assaillants.

L’état-major général des armées a présenté ses condoléances à la famille endeuillée tout en rassurant que des recherches sont en cours pour trouver et traquer les auteurs et complices.

Il a tenu à rappeler que cette zone est sous surveillance et a invité les populations à se tenir à distance des positions occupées par les terroristes.

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Tribune : Morts pour la Patrie
Next post Détournement de plus de 64 millions FCFA du CHU du Point G : Les auteurs condamnés à des peines distinctes