0 0
Read Time:1 Minute, 23 Second

Rien ne semble aller pour le Mali qui continue à voir ses athlètes éliminés dès leurs l’entrée en lice. Après la boxeuse Marine, le nageur Kouma et les footballeurs, Diabaté l’autre nageuse et l’athlète Fodé viennent d’être éliminés ce samedi matin…

A l’issue des épreuves, la Nageuse nationale termine 5è dans sa série de 50 m nage libre. Elle derrière la Congolaise Vanessa Bobimbo arrivée en tête avec 33’01, Salimata Ahmadou Youssoufou du Niger avec 33’66, la Djiboutienne classée 3è avec 33’69, et la CentreAfricaine Tracy Marine Andet avec un chrono de 34’95.

La Sierra Léonaise Olamide Sam 6è et la Congolaise de la RDC, Divine Miansadi ferment la manche avec un temps de 44’10. Avec une distance parcourue en 37’55 secondes, pas assez pour se qualifier au prochain tour dans la série 2 composée de sept nageurs, Aïchata a fini cinquième de l’épreuve de 50 m nage libre. Suite à ce chrono, la nageuse malienne est mal alignée pour cette épreuve de nage libre sur 50 mètres.


Pour sa part, l’athlète Fodé Sissoko est tombée au premier tour des préliminaires dans les épreuves de 100 m en athlétisme avec un temps de 10’66. Il s’est classé quatrième derrière Naquille Harris qui arrive en tête avec un chrono de 10’33, suivi de Lalu Muhammad Zohri 10’35 et le Congolais de la RDC, Dominique Mulamba Lasconi 10’54


Fort de ces résultats, il ne reste plus qu’un athlète malien en course et qui entrent en lice le 9 août. Il s’agit du taekwondoin Ismaël Coulibaly.

Boubacar Diakité Sarr

Dépuis Paris

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Coopération : La Russie exprime sa ferme intention de continuer à fournir le soutien nécessaire au Mali
Next post La CEDEAO voulait ramener le Niger “dans les rangs de la vassalisation, de la colonisation”