0 0
Read Time:1 Minute, 36 Second

Dans la zone mixte, que de regrets «dans le contexte actuel du pays, on avait à cœur de faire quelque chose, mais le sort en a décidé autrement. Nous, nous excusons auprès des Maliens, surtout de la Diaspora de Franc» les propos du défenseur Mamadou Tounkara et ceux de son sélectionneur Alou Badara Diallo traduisent bien et note une symphonie inachevée des Aigles olympiques…


Pour le sélectionneur du Paraguay, tout a marché comme il a souhaité. « Ils ont respecté les consignes à la lettre et je leur félicite. Nous irons chercher cette médaille peu importe ses couleurs », a déclaré dans la zone mixe, Carlos Jara Saguiep.

Mardi 30 juillet, au Parc des Princes, pour le compte de la 3e journée du groupe D des Jeux Olympiques de Paris 2024, le Paraguay a validé son billet pour le prochain tour en dominant le Mali (1-0) à Paris. Les Paraguayens ont réalisé la différence dès les premières minutes grâce à Fernandez Marcelo (5e). Lors des quarts vendredi, le Japon va défier l’Espagne dans une belle affiche, alors que le Paraguay va croiser la route de l’Egypte. Dans le même temps, et dans l’autre match du groupe, le Japon, déjà qualifié pour les quarts de finale, a assuré la première place de cette poule avec un succès sur le fil face à Israël (1-0) à Nantes. Au terme d’une rencontre globalement accrochée, Hosoya (90+1e) a donné la victoire aux Japonais dans les derniers instants.

Le programme du Tournoi Olympique de Football masculin, Paris 2024

Quarts de finale | Vendredi 2 août

15h – Paris – Parc des Princes Hommes – Quart de finale : 1B Maroc – 2A Etats-Unis

17h – Lyon – Stade de Lyon Hommes – Quart de finale : 1D Japon- 2C Espagne

19h – Marseille – Stade Vélodrome Hommes – Quart de finale : 1C Egypte- 2D Paraguay

21h – Bordeaux – Stade de Bordeaux Hommes – Quart de finale : 1A France – 2B Argentine

Boubacar Diakité Sarr

Envoyé spécial à Paris

Source : ÉchosMédias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post COMMUNIQUÉ : L’Etat-Major Général des Armées informe l’opinion nationale
Next post Inondation : Bla, pieds dans l’eau, le ministre Assa Badiallo TOURE présente, pour alléger les souffrances des sinistrés avec des vivres et non vivres d’une valeur de 230 millions de Fcfa.