0 0
Read Time:54 Second

Le président du Conseil national de la Transition (CNT) du Mali, Malick Diaw, et une délégation de parlementaires maliens, sont arrivés à Ouagadougou le mercredi 24 juillet 2024, pour une visite officielle de 72 heures…


Malick Diaw a été accueilli à sa descente d’avion par son homologue burkinabè, Dr Ousmane Bougouma, accompagné des membres de son bureau.
Cette visite officielle est l’occasion pour les deux parlements frères de dynamiser leurs cadres de coopération en réponse aux priorités actuelles, notamment les perspectives de création des sessions confédérales des parlements des pays membres de la Confédération de l’Alliance des États du Sahel (AES).

Le président du CNT malien prendra part à la séance plénière du jeudi 25 juillet 2024 où il aura une adresse au peuple burkinabè à travers sa représentation nationale.
Outre cela, au cours de cette visite, le chef du Parlement malien va parrainer la cérémonie de sortie de la 12e promotion de la formation initiale d’officiers sapeurs-pompiers de l’Institut supérieure d’études de protection civile.
……….Agence d’information du Burkina
Source : AIB

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Systèmes de sécurité sociale : Le Mali et la Guinée renforcent leur partenariat à travers la Canam
Next post Sénégal/AES : Le PM a reçu un communiqué de la société civile à l’issue de la table ronde «AES-plateforme pour l’intégration régionale