0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

L’ex-Président américain a déclaré devant la convention républicaine qu’il avait l’intention de rétablir les relations avec le dirigeant nord-coréen après sa réélection en novembre…

« Je m’entends bien avec lui », a dit le républicain, qui avait rencontré Kim Jong-un à trois reprises sous sa présidence.

Il a ainsi promis qu’en cas de retour à la Maison-Blanche, la Corée du Nord, qui possède l’arme nucléaire, arrêterait de lancer des missiles, et s’est dit capable de mettre fin à toutes les guerres « en un coup de téléphone »:

« Nos adversaires ont hérité d’un monde en paix et l’ont transformé en une planète en guerre. […] Regardez cette attaque contre Israël. Regardez ce qui se passe en Ukraine », a-t-il lancé.

Trump a officiellement accepté d’être le candidat du Parti républicain pour la présidentielle américaine. Cinq jours après avoir été la cible de tirs lors d’un meeting de campagne, l’ancien Président est remonté jeudi soir sur scène à Milwaukee et a promis une « victoire incroyable » des républicains à la présidentielle de novembre.

« Je me présente pour être le Président de toute l’Amérique, pas de la moitié de l’Amérique », a-t-il lancé.


Source : Sputnik

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post CMDT : le PDG se rend dans les filiales : Les indices d’une bonne campagne en perspective
Next post Les économies des pays membres de l’UEMOA restent résilientes en dépit des chocs, selon un responsable de l’institution sous-régionale