0 0
Read Time:54 Second

Lors de la rencontre hier, la délégation du groupement des signataires du 31 mars composée d’une cinquantaine de partis politiques (Adéma-PASJ, Yelema, Fare ankawili…), s’est retirée de la salle.
Au tout début de la rencontre, Dr. Mamadou Konaté, constitutionnaliste et membre du parti Fare Anka wili, a demandé une motion qui lui a été accordée dans le cadre des échanges. Il a juste demandé à ce que les 11 hommes politiques arrêtés le 11 juin…


Les partis et les signataires du 31 mars, posent ainsi un veto jusqu’à la libération des 11 camarades politiques arrêtés le 21 juin dernier. Ils disent qu’ils ne prendront part à aucune réunion ni celle en cours ni d’autres à venir.

Joint par nos moyens, un responsable du parti Adema-PASJ,  a fait savoir que c’est en parfaite harmonie avec l’ensemble des partis et groupements signataires du 31 mars. Aucun des signataires, n’y prendra part, a-t-il confié avant d’insister, « nous n’irons pas à leur rencontre ».
Koureichy Cissé
Source : Mali Tribune

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Digitalisation de l’Administration: Lancement du processus  des moyens de paiement et des services publics de l’État ce jeudi
Next post Coût élevé du fret malien en Guinée : Une mission de haut niveau en route pour Conakry