0 0
Read Time:59 Second

Une équipe de la CANAM s’est rendue dans la capitale des Rails à Kayes du 24 juin 2024 au 29 juin 2024…

Cette mission, qui n’est pas une première, avait pour dessein de permettre à la CANAM de recenser de manière exhaustive les employés de chaque structure visitée, de sensibiliser ceux qui ne sont pas encore immatriculés à l’AMO, d’informer les assurés de leurs droits concernant l’AMO, ainsi que d’orienter les gestionnaires des ressources humaines sur les démarches à suivre avec les nouveaux employés.

Par ailleurs, cette campagne offre également à chaque participant des informations précises sur le Régime de l’Assurance Maladie, notamment sur les organismes de gestion, les personnes assujetties, le panier de soins, les cotisants et les bénéficiaires, ainsi que sur les taux de prise en charge.

De plus, elle permettra de recueillir les plaintes concernant la gestion des droits et les retards dans l’obtention des cartes biométriques.

Il faut noter que c’est une mission pluridisciplinaire, composée de deux (02) agents du Service Gestion AMO, un (01) agent de la Direction de l’Organisation et du Contrôle Médical de la Qualité des Soins et (01) agent du Service Communication et Relations Publiques.

SERCOM/CANAM

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Terrorisme et Financement : Sur l’implication de fonctionnaires américains dans l’organisation et le financement du terrorisme international
Next post Journée mondiale «Support. Don’t punish» : Arcad Santé Plus sensibilise différents acteurs de la sociéte