0 0
Read Time:1 Minute, 36 Second

La salle de réunion de la Direction Nationale du Développement Social a servi de cadre ce vendredi 21 juin 2024 pour la cérémonie de présentation des vœux de Tabaski 2024 à Mme le Ministre de la Santé et du Développement Social, le Colonel Assa Badiallo TOURE…

Cette traditionnelle cérémonie, qui a réuni l’ensemble des acteurs de la santé et du développement social, traduit la sacralité des liens qui existent entre le ministère et les structures placées sous sa tutelle, comme l’a souligné Monsieur Abdrahamane TOGORA, Coordinateur National des Sites des Personnes Déplacées Internes.

Dans son discours de bienvenue, M. Ibrahima Abba SANGARE, Directeur Général de la Direction Nationale du Développement Social, a remercié Madame le ministre pour sa disponibilité et son accompagnement constant.

Le Secrétaire Général par intérim du Ministère, Monsieur Souleymane TRAORE, a quant à lui retracé le parcours exemplaire de Madame le ministre depuis sa nomination, tout en soulignant que l’ensemble du personnel du ministère reste mobilisé derrière elle pour affronter les nouveaux défis et traduire en actions ses orientations éclairées.

Prenant la parole, Mme le ministre a souhaité au nom des plus hautes autorités de la transition les « sambé-sambé » à l’assistance, déclarant que « Ensemble, main dans la main, la route nous paraîtra moins longue ».

Pour terminer, le Colonel Assa Badiallo a réitéré sa reconnaissance pour les efforts et initiatives qui ont permis d’enregistrer des résultats significatifs, invitant les uns et les autres à poursuivre dans cette voie avec le même esprit d’équipe.

Cet événement a permis de souligner la mobilisation et l’engagement du ministère de la Santé et du Développement Social pour relever les défis à venir et continuer à œuvrer pour le bien-être de la population.


La cérémonie, qui a enregistré la présence du Directeur Général de la CANAM, le Général de Brigade Boubacar DEMBÉLÉ, s’est clôturée par une série de douas prononcées par Monsieur Hamadoun Dicko, Conseiller Technique au Ministère.

SERCOM/CANAM

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Gestion de la Commune Rurale de Dialakorodji : D’importantes irrégularités financières relevées, au titre des exercices 2020, 2021, 2022 et 2023
Next post Assimi Goïta dénonce la CEDEAO à Sikasso : «lorsqu’on a choisi le port de Conakry, on a voulu nous brouiller avec la Guinée»