0 0
Read Time:50 Second

Ce jeudi 20 juin 2024, des leaders politiques ont fait l’objet d’interpellation par la gendarmerie nationale dans un quartier du district de Bamako. En effet, dans l’après-midi, onze leaders politiques et regroupements s’étaient rendus au domicile de Moustaph DICKO, ancien ministre à Baco-Djikoroni ACI, pour une rencontre. Ils sont tous signataires de la déclaration du 31 mars…


La gendarmerie les a interpellés aux environs de 19 heures. Il s’agit de Mohamed Aly BATHILY ancien Ministre, Samba coulibaly, électronicien, Abdramane Korera ingénieur téléphone (ASMA), Laya GUINDO, économiste à la FSEG, Moulage O HAIDARA, PDES, Moustapha Dicko, ADEMA PASJ, Mamadou TRAORE, président du parti UNION, Amadou MAIGA, vice président RPM et professeur à l’université de Kabala, Yaya SANGARE, SG ADEMA PASJ, Malé CAMARA, parti CNDR et Mamadou TRAORE, parti Alternative pour le Mali.
Il est à signaler que les autorités maliennes ont récemment suspendu toutes les activités des partis politiques, regroupements et associations. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Les règlements en monnaie locale renforcent les avantages mutuels dans le commerce extérieur de la Chine
Next post Burkina Faso : le président de la transition explique l’incident de tir à proximité de la télévision nationale