0 0
Read Time:44 Second

Le procureur du pôle national de lutte contre la cybercriminalité a envoyé en prison Mahamadou Bassirou Kissa, alias « Karamoko Befo Junior », le vendredi dernier. L’information a été confirmée par l’un de ses proches, soulignant que le guide spirituel de l’association « Bassirou Dine » a été interpellé le jeudi 13 juin 2024 à la brigade d’investigation judiciaire (BIJ)…

Le lendemain, le procureur en charge d’assainir le cyberespace l’a placé sous mandat de dépôt. Son incarcération intervient après sa déclaration dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux où Befo Junior s’exprime sur le sacrifice du mouton de Tabaski. Il a dit que « à défaut de se procurer un bélier, le devoir conjugal plus prolongé que d’habitude peut valablement remplacer le sacrifice d’Abraham ». En attendant son jugement, prévu pour le mois prochain, Karamoko Befo Junior séjournera à la maison centrale d’arrêt (MCA).
T.Sindy/Malijet.com

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Si la proposition de paix de Poutine en Ukraine est rejetée, la prochaine offre sera plus dure, selon le chef du renseignement russe
Next post Conférence de Lancement de la 2e Édition de la Semaine du Numérique