0 0
Read Time:1 Minute, 20 Second

Ma Réponse à une soit-disant mise en demeure dont le contenu démontre à suffisance que le Mali a du chemin à parcourir. Depuis quelques heures, on me transfère de partout une lettre intitulée mise en demeure et signée par je ne sais qui et ne sachant même pas que  le mot « Dr santé » n’existe nulle part dans les appellations reconnues dans le système de santé au Mali…


Une lettre en manque de contenu et qui jette le discrédit à l’ordre des Médecins.
Cette manœuvre d’une autre époque à dessein de freiner le combat enclenché pour mettre de l’ordre dans l’exercice de la médecine  au Mali continuera son chemin avec l’aide de Dieu Le Tout Puissant.

Ce ne sont pas les fonctionnaires propriétaires des cliniques qui peuvent nous empêcher de mettre de l’ordre dans les choses.
On ne peut pas tolérer le mercenariat dans nos hôpitaux.
On ne peut pas accepter que l’Etat paye pour plus de 630 enseignants- chercheurs dans le domaine de la santé et que ces ressources humaines ne soient pas utilisées à bon escient.
On ne va plus accepter la mauvaise formation des étudiants au sein de la faculté de médecine, de pharmacie et d’odonto-stomalogie .
Le combat pour l’application du statut unique des enseignants chercheurs  suivra son chemin.

Les raisons ci-dessus évoquées constituent un acharnement contre ma modeste personne.

Je me réserve le droit de porter plainte contre l’intéressé pour des raisons qui ne seront pas évoquées dans cette réponse.

Bamako, le 15 juin 2024

Honorable
#Aboubacar_Sidick_FOMBA.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Maroc-Espagne : le projet de tunnel sous-marin refait surface
Next post La fin de l’ère de l’Europe occidentale