A la cérémonie de présentation du trophée du championnat régional de la Ligue 2 de Sikasso au directeur Général des Douanes, le président actif de l’AS Douanes du Mali a laissé entendre que cela n’est qu’une étape. Félicitant le staff, les joueurs , les supporters et les responsables, le directeur général des Douanes fait un don d’un million de FCFA aux joueurs…
Le vendredi 17 mai, une délégation du Comité Directeur de l’AS Douanes du Mali, dirigee par le président Attaher Ag Bazett, a présenté le trophée consacrant le champion régional de D2 de Sikasso au président d’honneur, le Directeur Général des Douanes du Mali.
Suite aux interventions du secrétaire général, du président du club et du DGA- président d’honneur, le directeur général des Douanes Maliennes, l’Inspecteur Général Amadou Konaté a fait parler son cœur.
Il a exprimé son contentement et sa fierté. Il a invité les joueurs et le staff technique à défendre crânement le titre et à se faire respecter lors du Tournoi de la Montée en Ligue1 afin d’accéder dans l’élite nationale.
« Remporter le titre régional, c’est maintenant que le football commence. Il faut défendre notre statut et se faire respecter. Car chaque match au Tournoi de la Montée en Ligue1 est une finale. Il n’y a plus de petites équipes lors des compétitions de football », a déclaré le directeur général des Douanes du Mali
Il a saisi l’occasion pour féliciter l’ensemble des membres du Comité Directeur, des sympathisants, des supporteurs et associés.
« Chers dirigeants, vous avez été une fierté pour nous tous et vous nous donnez envie de travailler. Cette coupe est la somme de l’intelligence de tous les douaniers, et de leur ferveur pour l’AS Douanes. Que chacun de nous sache que cette coupe est la sienne et appelle à d’autres succès. Le travail ne fait que commencer », a-t il souligné
Le président d’honneur- Inspecteur General Amadou Konaté a fait un don d’un million de FCFA aux joueurs en guise d’encouragement et a promis l’accompagnement des services des Douanes dans le cadre des préparatifs du Tournoi de la Montée en Ligue1. Nous y reviendrons.
Avec Boubacar Diakité Sarr
ÉchosMédias