0 0
Read Time:43 Second

Le Conseil de sécurité de l’ONU n’a pas adopté ce 20 mai la résolution russe sur la prévention d’une course aux armements dans l’espace.

La résolution russe sur la prévention d’une course aux armements dans l’espace, présentée ce 20 mai au Conseil de sécurité de l’ONU, n’a été soutenue que par six pays : la Chine, l’Algérie, la Guyane, l’Équateur, le Mozambique et la Sierra Leone.

Les États-Unis, la France, la Grande-Bretagne, le Japon, la Slovénie, la République de Corée et Malte s’y sont opposés. À son tour, la Suisse s’est abstenue de voter.

La résolution appelait tous les États à prendre des mesures urgentes pour empêcher définitivement le déploiement d’armes dans l’espace et le recours à la force dans l’espace et depuis l’espace vers la Terre.

https://vk.com/video-216965535_456248720

Lire l’article

Source : RT en français

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Nouvelle-Calédonie: les barrages réinstallés, Macron annonce mobiliser des militaires pour protéger les bâtiments publics
Next post Prof. Ali Nouhoum Diallo, ancien Président de l’Assemblée Nationale du Mali : «Attention ! mes Colonels, au lieu de renforcer la cohésion sociale, vous courrez le risque de disloquer la société malienne…»