0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

Dans un communiqué du 13 mai dernier, la Fédération Malienne de Football a indiqué que les Aigles olympiques disputeront deux rencontres amicales en Ouzbékistan les 7 et 10 juin prochains face à leurs homologues Ouzbeks dans le cadre des préparatifs des Jeux olympiques de Paris 2024…


Prévus du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris, les JO 2024 verront quatre sélections africaines prendre part à la compétition masculine de football. Il s’agit des Aigles olympiques du Mali, l’Egypte, du Maroc et de la Guinée Conakry.
Le Mali, qui sera opposé au Japon, au Paraguay et à l’Israël dans le groupe D, souhaiterait faire mieux que lors de sa première participation il y a 20 ans à Athènes en Grèce où les Aigles s’étaient arrêtés en quart de finale. Ainsi, pour bien préparer l’échéance, les hommes de Alou Badra Diallo « Konti », après le Japon en mars dernier, seront face à l’Ouzbékistan en début du mois de juin. En effet, selon la FEMAFOOT, l’équipe malienne y jouera deux rencontres amicales face à l’équipe locale de la même catégorie le 7 et 10 juin à Tachkent, la capitale Ouzbèke.
S. Guindo/Malijet.com


Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Burkina Faso : Un directeur d’école viré à cause d’une enveloppe de 1 million de FCFA du président Ibrahim Traoré
Next post Gestion de la situation pluviométrique 2024 : Voici ce qui est programmé !