0 0
Read Time:1 Minute, 12 Second

Dans un match palpitant qui a drainé et captivé une foule de spectateurs ce vendredi 10 mai (à partir de 17 heures) sur les gradins du terrain de l’Institut des Sciences Politiques, Relations Internationales et Communication (ISPRIC), l’INPS a affronté les magistrats. Après 90 intentes minutes l’Institut a submergé la magistrature étrillée par le score sans appel de 4-1. 

Le suspense n’a donc pas longtemps duré dans cette rencontre pourtant âprement disputée par les deux équipes dans une ambiance festive.
Soutenus par le DGA de l’INPS, Dr Mamadou DIAKITÉ, et un personnel motivé, les joueurs de l’INPS ont merveilleusement livré une performance époustouflante. Ils ont démontré une détermination sans faille et ont donné le meilleur d’eux-mêmes, chacun contribuant à la victoire éclatante de leur équipe qui l’a finalement emporté sur les magistrats par 4-1.
Cette remarquable victoire consolide la réputation de l’INPS comme une équipe redoutable dans le monde du football corporatiste. N’empêche que les Magistrats n’ont pas démérité et ils peuvent être très fiers de leur équipe qui a livré une lutte acharnée malgré le résultat final. Leur malheur a été de tomber sur une redoutable équipe de l’INPS.




Totalement disputé dans le fair-play, ce match restera sans aucun doute gravé dans les mémoires comme un moment de passion, de compétition fraternelle et d’amitié sur le terrain de l’ISPRIC, sur la Colline du Savoir à Badalabougou.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Niger : la frontière fermée avec le Bénin pour « des raisons de sécurité »
Next post Près d’une vingtaine de morts après la proclamation des résultats de la présidentielle au Tchad