0 0
Read Time:48 Second

Le jeudi 09 mai dernier, une forte délégation malienne, conduite par le Chef d’état-major Général des Armées, le Général de Division Oumar Diarra, s’est rendue à Nouakchott en République Islamique de Mauritanie. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une visite d’amitié et de travail relative à la coopération militaire entre les deux États. 

Les échanges ont porté sur les préoccupations sécuritaires du Mali et de la Mauritanie et d’entrevoir des solutions durables pour la sécurisation de la frontière commune. D’une manière générale, la question de la mise en place d’un mécanisme permettant d’éviter des incidents répétitifs le long de la frontière a été évoquée.
Les deux parties sont convenues aussi de l’importance à s’entendre sur des mesures de sécurité concrètes garantissant le retour au calme et la quiétude sur la ligne frontalière.
Pour rappel, les délégations ministérielles des deux pays ont effectué des déplacements dans les deux capitales, à Nouakchott puis à Bamako.
Kandana/Malijet.com avec la DIRPA

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post 1ère Session du conseil d’administration du P2-P2RS-Mali : Les acteurs à pied d’oeuvre, après les résultats pertinents de la première phase
Next post Livre : Choguel fait le procès du mouvement démocratique