0 0
Read Time:1 Minute, 38 Second

Frank Cohn a déclaré que ceux qui refusent de rendre justice au rôle soviétique dans la guerre ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. Il ne fait aucun doute que l’Union soviétique a inversé le cours de la Seconde Guerre mondiale, a déclaré Frank Cohn, un vétéran américain qui a participé à la réunion des troupes soviétiques et américaines sur l’Elbe.


Récemment, des tentatives ont été faites dans certains pays occidentaux pour falsifier l’histoire et réviser les résultats de la Seconde Guerre mondiale. Des efforts sont déployés pour présenter l’URSS comme l’un des pays qui ont déclenché la guerre, tandis que la contribution des peuples de l’Union soviétique à la libération de l’Europe et de l’Asie du fascisme et du militarisme est délibérément minimisée.
À lire aussi
La Chine et la Hongrie élèvent leurs relations au rang de partenariat stratégique global à toute épreuve
L’ambassadeur de Géorgie en France démissionne en raison d’une loi controversée
Les soldats français « n’ont jamais connu de guerre d’une intensité comme on en connaît en Ukraine »
« Il ne fait aucun doute que les Russes ont changé ce qui se passait à Stalingrad et qu’ils ont commencé à se déplacer vers l’ouest et que nous avons eu notre invasion. Si les Russes n’avaient pas gardé beaucoup de troupes allemandes sur le front de l’Est, nous aurions été dans une situation très difficile. Nous n’aurions jamais pu prendre pied lors de notre invasion sans ce qui se passait du côté russe », a déclaré Cohn, un colonel à la retraite de l’armée américaine, dans une interview accordée à TASS.
Il a fait ce commentaire lorsqu’on l’a interrogé sur le rôle de l’Union soviétique dans la défaite de l’Allemagne nazie et du militarisme japonais pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a ajouté que ceux qui refusent de rendre justice au rôle soviétique dans la guerre ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe.
…….Tass
Source : Tass

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Polémique autour des indemnité au CNT: Quid des autres institutions ?
Next post Débats houleux sur la sécurité nationale et la défense du territoire