0 0
Read Time:51 Second

Les forces armées maliennes poursuivent leur combat contre le terrorisme en menant des patrouilles à grande échelle sur l’ensemble du territoire national. La DIRPA a annoncé dans un communiqué que l’armée malienne a anéanti hier mercredi 01 mai 2024, un nid des groupes armés terroristes dans le secteur de NARA.

L’Etat Major Général des Armées informe l’opinion nationale que ce mercredi 01 Mai 2024, au cours une mission de reconnaissance offensive dans le secteur de NARA, les FAMa ont détruit un refuge des groupes armés terroristes. Elle affirme qu’au cours de cette mission, les FAMa ont réussi à neutraliser plusieurs terroristes, des matériels roulants (6 motos) ainsi que des équipements militaires composés des radios talkies, des lance-roquettes anti-char, des gilets para-balle, des AK-47 et des munitions.
L’État-Major Général des Armées exprime sa profonde gratitude envers le professionnalisme et l’engagement des forces armées maliennes de défense et de sécurité qui demeurent dans leur mission de surveillance et de sécurisation du territoire national.
T.Sindy/Malijet.com

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Les raisons de la volonté d’un certain nombre de pays africains à retirer leurs réserves or-devises des Etats-Unis
Next post Le drapeau tunisien ne sera pas autorisé à être levé lors des échéances sportives mondiales