0 0
Read Time:58 Second

Après leur sacre lors du Tournoi Amical international dénommé UEFA Friendship Tournament, disputé en Turquie. L’équipe nationale junior du Mali a participé à ce tournoi sur invitation de la fédération Turque de Football. Huit pays ont pris part à cette compétition internationale.


Les protégés de l’ancien capitaine des Aigles, Soumy, se sont brillamment démarqués depuis la phase des poules en s’imposant respectivement face au pays hôte la Turquie, à l’Arabie Saoudite et à la Jamaïque. Ils prennent ainsi la tête de la poule A et ont joué le mardi 30 avril 2024 en finale contre le premier de la poule B, la Slovaquie. 

Les coéquipiers de l’attaquant Mahamoud Barry ont cartonné la Slovaquie avec la plus belle des manières (4 – 0). Les Aiglons ont produit un football classique, technique et bien conçu. Ils ont démontré leur talent.

Le public sportif malien a réservé un accueil chaleureux aux Aiglons hier, mercredi 01 mai 2024 à l’aéroport international Président Modibo Keita de Bamako-Senou. À leur arrivée, ils ont été accueillis par le représentant du Ministre en charge des sports et plusieurs membres du Comité exécutif de la FEMAFOOT.
Zana/Malijet.com


Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Le drapeau tunisien ne sera pas autorisé à être levé lors des échéances sportives mondiales
Next post Communiqué du conseil des ministres du jeudi 02 mai 2024: CM N°2024-18/SGG